F.A.Q. pour Anarchie à l’Abbaye 2017

Est-ce un événement extérieur (camping) ou intérieur ?

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre site permet maintenant le camping ainsi que le logement à l’intérieur. Cette année, nous avons 17 chambres. 12 sont meublées et disposent de l’électricité. La plupart des chambres sont assez grandes pour loger 2 personnes de façon confortable. Pour ce qui est des 5 autres chambres, l’une d’elles est une grande chambre privative qui peut disposer de l’électricité si vous amenez une rallonge et les quatre autres sont une série de chambres communicantes qui peuvent accueillir 2 lits de camp chacune.

Nous utiliserons un système de priorité basé sur les besoins pour assigner les chambres. Il y a un petit extra de 10 € par chambre. Pour réserver une chambre, veuillez remplir le champ approprié dans le formulaire d’enregistrement. Nous contacterons tous ceux à qui une chambre a été attribuée un mois avant l’événement pour leur demander le paiement pour réserver définitivement leur chambre. 

A n’importe quel moment de l’enregistrement, n’hésitez pas à contacter Lady Rachel de Montfort pour lui demander où vous vous situez sur la liste prioritaire.

Tous les autres soit dormiront dans le dortoir, soit camperont dans les jardins de l’abbaye. Il y aura des lits de camps disponibles si vous en réservez un maintenant. Si vous avez l’intention de camper, veuillez également nous le faire savoir afin que nous puissions réserver votre emplacement.

Y a-t-il des conditions ou un âge limite pour participer à l’événement ?

Tous les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable.

Tous les participants doivent montrer une photo d’identité et signer une décharge avant de pouvoir entrer dans les lieux.

Seuls les membres payants de la SCA disposant de l’équipement adéquat peuvent participer aux combats armés.

Quelles sont les possibilités de parking et de transport ?

Il y a une gare de trains à 1,2 km du site, la gare de Marche-les-Dames.
Il y a assez des places de parking dans l’enceinte de l’abbaye.

Que puis-je/ne puis-je pas apporter à l’événement ?

Vous aurez besoin de suffisamment d’habits médiévaux à porter entre le moment où vous arrivez et le moment où vous partez. Il y a une période de grâce de 2 heures après votre arrivée avant que vous ne deviez être habillé comme tout le monde.

Vous aurez besoin d’apporter votre propre vaiselle et couverts. Au plus médiéval, au mieux !

Vous devrez trouver un moyen de cacher vos appareils modernes. Les téléphones et appareils photo sont autorisés mais seulement si vous vous efforcez de les cacher ou de les utiliser seulement dans les zones spécialement prévues à cet effet.

Apporter de la nourriture ou des boissons à partager ou à troquer est une bonne idée. Le chocolat est pratiquement une monnaie d’échange dans notre organisation.

Vous devrez apporter vos draps et vos produits de toilette pour tout le week-end.
Vous aurez besoin de bougies sans flammes pour vous promener dans l’abbaye car le seul endroit où les vraies bougies sont autorisées est dans le hall des fêtes.

LES FLAMMES NUES NE SONT PAS AUTORISEES A L’INTERIEUR

IL EST FORTEMENT CONSEILLE D’EVITER LES PRISES DE PHOTOS A L’INERIEUR DE L’ABBAYE

(des voleurs ont récemment recherché des photos de l’intérieur de l’abbaye afin de repérer les lieux)

Comment puis-je contacter l’organisatrice si j’ai des questions ?

Lady Rachel est disponible par mail racheldemontfort@gmail.com ou sur Facebook sous le nom moderne de Misty Rae Bourlart

Est-ce que ma réservation/mon ticket est transférable ?

Votre ticket est transférable à condition que les organisateurs en soient informés au minimum 48 heures avant l’événement. La personne qui a acheté le ticket en premier lieu doit fournir au second acheteur un message signé déclarant son accord du transfert.

Puis-je mettre à jour mes informations de réservation ?

Bien sûr ! Veuillez juste nous informer de ce que vous désirez modifier !

Dois-je apporter mon ticket imprimé à l’événement ?

Tant que le nom sur votre carte d’identité est le même que celui que nous avons dans nos fichiers, cela n’est pas nécessaire.

Quelle est la politique de remboursement ?

Les annulations de réservation doivent être faites au moins un mois calendrier avant l’événement pour un remboursement intégral et au moins 2 semaines calendrier avant l’événement pour un remboursement à 50 %.

Le nom sur la réservation/ticket n’est pas le même que le participant. Est-ce que cela pose un problème ?

Veuillez nous contacter par e-mail pour nous expliquer la situation de façon à ce que nous puissions faire de notre mieux pour vous aider.